Location De Voiture Comores
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Comores

  • Tous les emplacements pour Comores

    • Moroni Prince Said Ibrahim In Aeroport [HAH]
  • Entreprises de location de voitures à Comores

  • Liens utiles pour Comores Location de voiture

Îles enchanteresses

Les Comores sont un groupe de charmantes îles de l'océan Indien. Le climat est un calmant marine tropical.

Pourquoi Comores

Le peuple comorien est extrêmement amical et vous accueillera avec joie.  N'oublions pas le plaisir de voyager entre les îles que vous découvrez tout ce que les Comores a à offrir. Grâce à son emplacement, Comores a des très belles plages de sable fin par rapport à d'autres domaines.

Pendant que votre là

Assurez-vous de visiter les trois villes et découvrir quelles choses uniques chaque un a à offrir. Vous devez aussi essayer d'escalader une des montagnes volcaniques et si non, vous attrappe tout simplement la vue sur les montagnes.

Comment s'y rendre

Vous pouvez jet aux Comores par le biais de son capital. Cette option peut être un peu cher par rapport à venir par bateau. Il y a des bateaux qui vous pourriez monter à bord du Zanzibar ou de Madagascar. Leurs prix sont négociables, et par conséquent, vous pouvez payer aussi peu que le commandant de bord est prêt à offrir. Mais comment y arriver en bateau peut être moins cher, c'est aussi beaucoup de votre temps et les bateaux ne viennent pas Foire. Vous pouvez également trouver que le capitaine ne veut pas voyager ce jour-là et ainsi perturber votre programme.

Vous aurez besoin pour y arriver

Tout le monde est tenu d'avoir un passeport et un visa. Les visas sont disponibles dans le pays pour un montant d'argent précis. Vous devriez être avertis que les visas ne tiennent pas compte de plus de 45 jours. Vous désirez rester plus de 45 jours, le gouvernement attendra une bonne raison de vous.

Hébergement

Il y a quelques hôtels dans le pays qui vous offre un séjour confortable et abordable. Cependant, si vous êtes sympathique, il n'est pas rare de trouver un local qui vous permettra de dormir à là résidence pour une somme modique. Si vous êtes très chanceux, vous pouvez trouver que le local vous emmène tant qu'invité, et dans ce cas vous ne devez pas acquitte pas la taxe du tout. Cependant, ce n'est pas souhaitable, qu'il serait préférable pour vous d'obtenir une chambre d'hôtel et votre vie privée. Eh bien, les Comores est un pays très sûr et certains préfèrent tout simplement de rester avec la population locale et découvrir leur culture.

Location interne de Transport et de la voiture aux Comores

Les systèmes aéronautiques sont disponibles pour le transport d'et vers les îles. Il y a aussi des bateaux dont les habitants utilisent souvent. Il n'y a aucun système de véhicule de service public en particulier sur l'île plus achalandé. Ce qui sont disponible sont des services de location de voiture. Ce sont beaucoup plus pratiques que d'utiliser simplement les bateaux. Bateaux vous obtenez seulement à la côte. Sans une voiture de location, vous vous trouveriez attelage randonnée qui peut être très gênant et beaucoup de temps. Les trois îles ont des services de transport de location de voiture. Location de voitures ne sont pas seulement pratiques, mais ils sont aussi sûrs. Avec l'absence d'un système de fonction publique, ils sont vraiment la seule façon de se déplacer. Vous pourriez ainsi obtenir des services de location de voiture pas cher si vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup sur le transport.

Lieux de location et de location de voiture populaires Comores

Aeroport Location de voiture
Comores Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Comoros

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Comoros

  • All Locations for Comoros

    • Moroni Prince Said Ibrahim In Airport [HAH]
  • Car rental companies in Comoros

  • Useful Links for Comoros Car Rental

Enchanting Islands

The Comoros are a group of charming islands on the Indian Ocean. The climate is a calming tropical marine.

Why Comoros

The people of Comoros are extremely friendly and will welcome you joyfully.  Let’s not forget the fun of travelling between islands as you discover all that Comoros has to offer. Due to its location, Comoros has very beautiful sandy beaches as compared to other areas.

While your there

You should make sure to visit all three cities and find out what unique things each one has to offer. You should also attempt to hike up one of the volcanic mountains and if not, you could simply capture the view of the mountains.

How to get there

You can jet in to the Comoros through its capital. This option may be a bit expensive compared to coming in by boat. There are boats that you could board from Zanzibar or Madagascar. Their prices are negotiable, and hence you may pay as little as the captain is willing to offer. Though getting there by boat may be cheaper, it is also very time consuming and the boats do not come by frequently. You may also find that the captain is unwilling to travel that particular day and thus disrupt your program.

What you will need to get there

Everyone is required to have both a passport and a visa. Visas are available within the country for a specific amount of money. You should be warned that the visas do not accommodate for more than 45 days. If you are to stay for more than 45 days, the government will expect a good reason from you.

Accommodation

There are a few hotels in the country that will offer an affordable and comfortable stay. Though, if you are friendly, it is not uncommon to find a local that will let you sleep at there residence for a small fee. If you’re very lucky, you may find that the local takes you in as a guest, and in such a case you need not pay any fee at all. However, this is not advisable, it would be better for you to get a hotel room and have your privacy. Well, Comoros is a very safe country and some simply prefer to stay with the locals and experience their culture.

Internal Transport and Car hire in Comoros

The aviation systems are available for transportation to and from islands. There are also boats which the locals use often. There is no public service vehicle system especially on the busiest island. What are available are car rental services. These are a lot more convenient than simply using boats. Boats only get you to the coast. Without a hired car, you would find yourself hitch hiking which can be very inconvenient and time consuming. All three islands have car hire transport services. Hired cars are not only convenient, but they are also safe. With the lack of a public service system, they really are the only way to get around. You could as well get cheap car hire services if you do not wish to spend much on transportation.

Popular Comoros car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Comoros Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165